Nouvelles du front.

Publié

On me demande régulièrement où j’en suis de mes projets car je n’ai rien publié en 2007. Voici donc un point rapide concernant les travaux en cours qui ont trouvé un éditeur.

QUAND J’ETAIS STAR : adaptation de certaines de mes nouvelles autobio par Jean Philippe Perraud. Le livre paraîtra en janvier 2008 chez Casterman. Travail en cours.

TOHU BOHU : nouvelles croisées avec Jean Bernard Pouy sur le principe du sample. L’objet paraîtra au premier semestre 2008 chez Rivages.
Le manuscrit est déjà rendu à l’éditeur.

ENTREE DU DIABLE A BARBESVILLE : recueil de nouvelles en solo qui sera publié par Rivages début 2008. Terminé.

BLACKBIRD : court roman situé à Paris la nuit entre SDF et Samu social. C’est Joelle Losfeld qui publiera la chose en 2008. L’écriture est terminée.

LA GUITARE DE BO DIDDLEY : adaptation de mon roman éponyme en BD avec Chauzy à la guitare et Casterman à la production. Je commence à m’y mettre en septembre.

LE COUP DU SOMBRERO : recueil de nouvelles en partie autobiographiques autour du football. L’Atalante paraît intéressé mais rien n’est fait. Je termine le texte en août.

PERDIDO : recueil de textes sur le jazz. Pinelli va commencer les dessins et Nocturne a donné son accord de principe pour éditer l’ouvrage.

Travaux en cours

Publié

Nouvelles du front.

Publié

Jackson.

Publié

Nouvelles du front.

Publié

Hound Dog a fait un rêve.

Publié

Hammett Détective / Syros.

Publié

Cinq cents nouvelles.

Publié

De A à Z.

Publié

Le Monde.

Publié

Transpiration.

Publié

Publications 2012.

Publié

Images.

Publié

Blog Peyraud-Villard.

Publié

Nouvelles du front.