Nouveautés de septembre.

Publié

Le livre-disque réalisé avec Joe Pinelli paraît bien en septembre chez Nocturne. Son titre : Bye Bye Blackbird, emprunté à Miles Davis et à la chanson américaine en général. Il s’agit donc de textes autour du jazz, d’images autour de New York et de deux CD consacrés au bop des années cinquante avec Miles, Coltrane, Brubeck, Webster, Art Blakey et d’autres. Cette B.O. est magnifique.

Le coffret que me publie in-8, nouvelles sur le métro accompagnées de photos de Derouineau sur le même sujet, ne pourra pas se nommer Navigo. La parution est toujours prévue dans les premiers jours d’octobre sous le titre Intra-Muros. Aux dernières nouvelles, Bernard Lubat est sur un projet d’adaptation scénique de ce coffret-recueil. Le spectacle sera joué à Pau et au New Morning à Paris.

Enfin, notre troisième livre, à JB Pouy et moi, est annoncé courant septembre chez les libraires. Il se nomme toujours Zigzag, comme prévu, et nous en sommes aux corrections de texte. Je rappelle les titres de nos deux précédents livres à quatre mains : Ping Pong et Tohu Bohu. Tous les trois chez Rivages, of course.

Nouveautés

Publié

Jérémy en extase.

Publié

Ciel de réglisse.

Publié

Dernier rempart, Yvon Coquil, Polaroid/in8

Publié

La pierre noire en audio chez Ska.

Publié

Zone tendue par Gérard Alle, in8.

Publié

Gisèle par Denis Flageul.

Publié

SKA en novembre.

Publié

Nouveauté SKA.

Publié

SKA.

Publié

L’élevage du brochet en bassin clos.

Publié

SKA.

Publié

Baraque à frites de Jérémy Bouquin, in8.

Publié

Anne Secret.