Réjouissances.
PubliéEn novembre, Polaroid publie Départs, une novella d’Hervé Commère et un coffret intitulé Autour de minuit comportant des nouvelles de Elena Piacentini, Anne-Céline Dartevel, Carlos Salem et Marin Ledun.
18 et 19 novembre : je suis à Lamballe pour Noir sur la ville. En compagnie de JB Pouy et JH Oppel, je serai, le samedi matin, à la médiathèque de la ville où nous lirons des lettres imposées et iconoclastes. D’autre part, durant le festival le coffret Sandinista sera présenté par Goater Noir.
En décembre, Pandora devrait paraitre avec un petite BD concoctée avec Loustal et intitulée Kowalski lives. Il s’agit d’un clin d’oeil au film Vanishing Point. La revue 813 fera paraitre également un numéro consacré à la nouvelle. La troublante Jeanne Desaubry s’entretient avec moi au sujet du texte court. Enfin, les Habits Noirs devraient publier un numéro 4 consacré à "se foutre de tout". Avec JB Pouy nous proposons deux strips. C’est lui qui dessine. Un peu plus loin, je raconte sous forme de mini-fiction le retour des cendres de Sid Vicious en Angleterre.
2 décembre : je serai à la médiathèque Albert Camus à Evry pour un débat avec Marcus Malte autour du thème Jazz et Polar.
7 décembre : je serai à nouveau à Evry mais pour une lecture des Biffins en compagnie du saxophoniste Dominique Delahaye et de Cyrille Derouineau qui projetera des photos.
1er février : sortie de mon livre Les biffins (Joëlle Losfeld).
22 mars : je serai à Langueux, dans la banlieue de Saint Brieuc, pour une lecture de The Bridge en compagnie d’un trio de jazz de la région.
Fin 2018, Cohen&Cohen publiera mon petit roman, Sur la route avec Jackson.