Déplacement futurs.

Publié

Je serai présent aux salons et festivals ci-dessous.

Lauzerte (près de Montauban) les 13 et 14 septembre. Il s’agit du salon de la nouvelle. Nous lirons quelques textes de Pierre Autin-Grenier. Seront également présents : Berberian, JC Denis, JP Peyraud et Pierre Place. Qui sont des dessinateurs d’histoires brèves, entre autres.

Villeneuve-les-Avignon les 4 et 5 octobre. Face à Avignon, de l’autre côté du Rhône. Avec des expos de Miles Hyman, Vincent Van Mallenghem, Hermance Triay, Jean-Christophe Chauzy.

Reims, les 11 et 12 octobre mais je n’en sais pas plus.

Voiron les 7,8,9 novembre. C’est près de Grenoble. Marcus Malte en est le parrain et il nous invite. Notamment : Maïté Bernard, Michelle Lesbre Stéphanie Benson, Elsa Marpeau, Marin Ledun. Il y aura des lectures musicales de textes.

Lamballe ( Côtes d’Armor) les 15 et 16 novembre. Beaucoup d’appelés comme d’habitude. L’organisation a demandé à chaque invité d’expliquer comment il travaille et d’envoyer une photo de son coin-bureau.

Paris Polar les 22 et 23 novembre. Dans la mairie du 13eme à Paris. Avec des expos de Gérard Guyomard, Hermance Triay, Cyrille Derouineau et Miles Hyman. Petite joute dessinée de Berberian avec Chauzy. Invité d’honneur : Bertrand Tavernier.

Salons, signatures

Publié

Un aller-retour dans le noir.

Publié

Lisle noir 2018.

Publié

Polar à la plage 2018.

Publié

Rencontres en librairies.

Publié

Plaine Haute.

Publié

Jazz à la terrasse.

Publié

Livre Paris.

Publié

Le Divan, rappel.

Publié

Le Divan.

Publié

Carte blanche à JB Pouy.

Publié

Noir sur la ville à Lamballe.

Publié

Réjouissances.

Publié

Un aller-retour dans le Noir.