Tous aux abris 12. Publié 13 novembre 2020 dans la rubrique Nouveautés J’ai dit à Christine, tu veux que je te raconte l’histoire des bonnes sœurs qui font leur marché ? Elle est d’accord. Alors voilà, ce sont deux bonnes sœurs qui font leur marché. Elles prennent des salades, des pommes de terre, deux bananes en promo et des oeufs. Elles arrivent à la caisse et le caissier leur dit : avec la promo, vous avez droit à une troisième banane. Les sœurs se regardent et la plus (...)
Tous aux abris 11. Publié 29 octobre 2020 dans la rubrique Nouveautés Ma nouvelle médium, Christelle, me prévient que ce mois est en ma faveur et qu’il me faut sauter sur les occasions. Sauter est un peu inconséquent car je n’ai pas l’intention de me blesser en surestimant mon corps. Non, je vais faire comme d’habitude, je vais louvoyer, la démarche malsaine, et planter mon regard de braise dans celui des retraitées de l’immeuble. Toutes ces chiennes qui me (...)
Tous aux abris 10. Publié 24 octobre 2020 dans la rubrique Nouveautés « Face à la mauvaise foi évidente d’un parent ou d’un adolescent mieux vaut ne pas répondre. » Encore une fois les cancer 2e décan sont invités à ne rien faire dans Femina. Alors que nous sommes prêts à péter la gueule à tous les emmerdeurs. Surtout moi, avec mon ascendant Capricorne. Je suis certain qu’ils sont plus hargneux dans Femme Actuelle. Et si j’essayais l’horoscope de L’Humanité Dimanche (...)
Tous aux abris 9. Publié 21 octobre 2020 dans la rubrique Nouveautés A force de pleurer dans les toilettes, j’ai installé un distributeur de kleenex. Celle qui m’y pousse est une harpiste située juste en face de mon séjour et qui m’inflige à longueur de journée ses gammes de merde à la fenêtre. J’ai dû supporter précédemment les tâtonnements d’une violoniste en herbe qui souffrait sur son instrument dans sa piaule située sur cour. Quand j’étais gosse, les filles faisaient de (...)
Tous aux abris 8. Publié 17 octobre 2020 dans la rubrique Nouveautés Je ne demande pas grand-chose : des Fettucini avec une sauce Carbonara, comme Tony Soprano dans la série du même nom. Après, je saisirai le hachoir et j’irai buter les deux souris qui couinent dans le placard à vaisselle.
Tous aux abris 7. Publié 11 octobre 2020 dans la rubrique Nouveautés Mettons que je choisisse la salle 32 de l’UGC Ciné Cité. Et la séance de 9h15. Avec un peu de chance, ils passeront un film à chier, genre la vie difficile des paysans russes ou bien un feelgood movie maltais. Nous serons donc trois dans la salle et j’occuperai ma place favorite, la dernière à l’extrême gauche. Je partirai avant la fin et, du coup, ne croiserai personne. Bon, c’est faisable. Cela dit, (...)
Tous aux abris 6. Publié 8 octobre 2020 dans la rubrique Nouveautés J’ai dit à Christine qu’il fallait qu’on s’occupe durant ce confinement. Avec un sourire salace, j’ai proposé la bête à deux dos. Elle s’emmerde tellement qu’elle a dit oui. Je suis descendu dare-dare à la cave et j’ai remonté ma combinaison de plongée. Avec mes moufles Annapurna car la saloperie de virus ne passera pas par moi. Plus tard, après l’effort, j’ai fumé mon Davidoff, en susurrant : alors, (...)
Tous aux abris 5. Publié 4 octobre 2020 dans la rubrique Nouveautés Ce matin, ma médium préférée, Eléanore, m’écrit : Michelle, vous avez de belles énergies autour de vous, appelez-moi pour en profiter. Effectivement, j’ai de l’énergie en moi qui ne demande qu’à jaillir, si je puis dire. Je vais t’appeler, petite chienne, et nous allons en profiter. Oh Dieu, merci pour ce message qui m’arrache enfin à ma vie (...)
Tous aux abris 4. Publié 30 septembre 2020 dans la rubrique Nouveautés Un couple fornique à fond les manettes dans une chambre face à ma cuisine. L’homme n’est pas masqué mais la fille, si. Baillonnée, donc, elle pousse des plaintes confuses pendant qu’il s’active sur elle. Ceci évoque en raccourci la situation de la femme dans l’histoire de l’humanité. Purée, il faut que j’arrête de lire Causette, je deviens (...)