Oeuvres surrévaluées en 2006

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1. Syriana de Stephen Gaghan. Complexe, bordélique et inutile.

2. Le retour du professeur de danse par Henning Mankell. Rendez-nous Wallander.

3. Le Dahlia Noir de Brian De Palma. Lourd, confus, interminable.

4. Brad Meldhau à l’église Saint germain des prés. Pompeux, ostentatoire. Où est le jazz ?

5. Cindy Sherman au Jeu de Paume. Le rez de chaussée, très bien. Mais l’étage est snob et ramenard.

6. Bois Mort par James Sallis. Du style, peut-être, mais l’histoire ?

7. Tchavolo Schmitt à L’Européen. Sans fluidité, très loin de Rosenberg.

8. Mina Agossi au Méridien. Une voix, certes, mais un répertoire d’une nullité abyssale.

9. Trois femmes par Boston Teran. Sensiblerie lourdingue. N’est pas Thompson qui veut.

10. Les Infiltrés de Martin Scorsese. Revoyez Infernal Affairs d’Andy Lau.

On peut en causer

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Rock Hardi.

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Marion Brunet / Vanda / Albin-Michel.

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Moi chez SKA.

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Barbès trilogie chroniqué à Le polar sonne toujours 2 fois

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Le soleil sur ma tête par Geovani Martins / Gallimard.

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Nuit sombre et sacrée par Michael Connelly / Calmann-Lévy.

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Jimmy.

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La fièvre de Sandor Jaszberényi / Mirobole.

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Martin et Malet.

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Nicolas et Mouloud.

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Dragged Across Concrete de Craig Zahler.

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Nevada de Laure de Clermont-Tonnerre.

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The miracle of Sargasso Sea de Syllas Tzoumerkas.